La femme

2011 est l’année "Recherche pour notre santé" en Allemagne et à cette occasion, Annette Schavan, ministre de l'Enseignement et de la Recherche allemand, invite les chercheurs à intervenir en classe.

En Allemagne, les chercheurs viennent en classe répondre aux questions des élèves. 2011 est l’année « Recherche pour notre santé » en Allemagne et à cette occasion, Annette Schavan, ministre de l’Enseignement et de la Recherche allemand (BMBF) indique que dès aujourd’hui, vendredi 4 mars, les enseignants pourront inviter en ligne un chercheur en biologie volontaire pour qu’il intervienne en classe. En échange de son intervention, le chercheur se verra attribuer une bourse de recherche.
Les thèmes sur lesquels les chercheurs pourront intervenir en classe sont la génétique, l’alimentation, le mouvement, la santé psychique et le cancer indique le BMBF.

Source(s) :
  • AEF

Les commentaires sont fermés .

Modération par la rédaction de VousNousIls. Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit adressez-vous à CASDEN Banque Populaire, VousNousIls.fr, 91 Cours des roches, Noisiel, 77424 Marne La Vallée Cedex 2.