L’info

"Changer le visage des collèges de la Seine-Saint-Denis". C’est l’objectif du "Programme type pour le collège de demain"...

« Changer le visage des collèges de la Seine-Saint-Denis ». C’est l’objectif du « Programme type pour le collège de demain », un programme voté par le conseil général de Seine-Saint-Denis et présenté en février dernier. Doté d’un budget de 723 millions d’euros, il prévoit « la construction et la rénovation de 21 collèges, douze gymnases, trois internats, dix cuisines centrales ».
Dans les 21 collèges entre autres, on trouvera « un espace nature »-comprenant par exemple un « jardin pédagogique » – et « une maison des parents ».
Un effort particulier sera fait pour le développement du numérique (voir Le Chiffre) et également pour la sécurité dans l’ensemble des établissements.

Source(s) :
  • AEF

Les commentaires sont fermés .

Modération par la rédaction de VousNousIls. Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit adressez-vous à CASDEN Banque Populaire, VousNousIls.fr, 91 Cours des roches, Noisiel, 77424 Marne La Vallée Cedex 2.