Au sommaire du B.O. n°8

L’accès au corps des inspecteurs de l’Education nationale est à l’honneur cette semaine.

Au sommaire du Bulletin du 24 février  

Accès au corps des inspecteurs de l’Education nationale

La note de service précise les modalités d’accès au corps des inspecteurs de l’Education nationale au titre de l’année 2011. Le statut particulier des inspecteurs de l’Education nationale prévoit, outre l’accès à ce corps par voie de concours, un recrutement par inscription sur liste d’aptitude, dans la limite du quart des nominations de stagiaires intervenues l’année précédente, soit 33 cette année.

Indemnité de sujétions spéciales

L’arrêté précise les taux annuels de l’indemnité de sujétions spéciales allouée aux médecins de l’Education nationale et aux médecins de l’Education nationale-conseillers techniques.

Nominations des représentants à la CAPN

Sont désignés dans les arrêtés suivants les représentants de l’administration et du personnel à la CAPN (Commission administrative paritaire nationale) :

des attachés d’administration de l’Education nationale et de l’Enseignement supérieur

des secrétaires administratifs de l’Education nationale et de l’Enseignement supérieur

des adjoints administratifs de l’Education nationale et de l’Enseignement supérieur

des conseillers techniques de service social

– des médecins de l’Education nationale

des infirmier(e)s de l’Education nationale

Les commentaires sont fermés .

Modération par la rédaction de VousNousIls. Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit adressez-vous à CASDEN Banque Populaire, VousNousIls.fr, 91 Cours des roches, Noisiel, 77424 Marne La Vallée Cedex 2.