L’homme

Nicolas Sarkozy a déclaré hier sur TF1 lors de l’émission "Paroles de Français" qu’il allait prendre des mesures pour augmenter "la partie stage professionnalisant"...

Nicolas Sarkozy a déclaré hier sur TF1 lors de l’émission « Paroles de Français » qu’il allait prendre des mesures pour augmenter « la partie stage professionnalisant » de la formation des enseignants. Il a en effet reconnu que cette partie était à ce jour insuffisante. Il a donc annoncé que les stages pratiques seraient renforcés, dans plusieurs domaines : pour enseigner bien sûr, mais pas seulement. « Le stage pour animer une classe, le stage pour faire face aux situations de crise, le stage pour apprendre à se faire respecter » seront également renforcés a promis le président de la République.

Source(s) :
  • AFP

Les commentaires sont fermés .

Modération par la rédaction de VousNousIls. Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit adressez-vous à CASDEN Banque Populaire, VousNousIls.fr, 91 Cours des roches, Noisiel, 77424 Marne La Vallée Cedex 2.