L’info

Le Sgen-CFDT déplore le fait que le ministère de l’Education nationale n’ait à aucun moment consulté les syndicats pour discuter de la mise en place des futurs entretiens professionnels d’enseignants...

Le Sgen-CFDT déplore le fait que le ministère de l’Education nationale n’ait à aucun moment consulté les syndicats pour discuter de la mise en place des futurs entretiens professionnels d’enseignants, à partir de 2012.

Sur le fond, le syndicat se dit néanmoins favorable à cette nouvelle forme d’évaluation des enseignants, qui « mettra fin aux inspections infantilisantes et permettra de prendre en compte l’ensemble des tâches du métier ».

Source(s) :
  • AEF

Les commentaires sont fermés .

Modération par la rédaction de VousNousIls. Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit adressez-vous à CASDEN Banque Populaire, VousNousIls.fr, 91 Cours des roches, Noisiel, 77424 Marne La Vallée Cedex 2.