Pauvre CAPES !

Lu sur le blog (1) de Jean-Paul Brighelli lundi, au sujet du prévisible nombre de reçus cette année au concours du CAPES :

« Dans plusieurs disciplines (Lettres ou Maths, par exemple), le nombre de candidats est inférieur ou quasi égal cette année au nombre de postes proposés. Le suspens des oraux va être insoutenable… On voulait 80% au Bac ? C’est au CAPES qu’on les aura. »

Note(s) :
  • (1) Pour voir le blog de Jean-Paul Brighelli : http://bonnetdane.midiblogs.com

Partagez l'article

Google

1 commentaire sur "Pauvre CAPES !"

  1. profaussi  29 janvier 2011 à 10 h 52 min

    Mais non! ….Si les candidats sont vraiment « mauvais », les postes ne seront pas pourvus, ça arrive déjà dans les disciplines où il y a peu de candidats (chinois, portugais, etc…) et en attendant le crû de l’année suivante, on fera appel à …. des masters 2/vacataires…. Nous vivons une époque formidable!!!!!Signaler un abus

    Répondre

Partagez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée .

Modération par la rédaction de VousNousIls. Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit adressez-vous à CASDEN Banque Populaire, VousNousIls.fr, 91 Cours des roches, Noisiel, 77424 Marne La Vallée Cedex 2.