L’homme

Eric Debarbieux indique à l’AFP aujourd’hui qu’en mars prochain sera lancée une grande enquête sur les vic­times de vio­lences sco­laires...

Eric Debarbieux indique dans Libération aujourd’hui qu’en mars prochain sera lancée une grande enquête sur les vic­times de vio­lences sco­laires ainsi qu’une « réflexion sur le har­cè­le­ment entre élèves ». Cette enquête fait suite aux états généraux sur la sécurité à l’école, qui s’étaient terminés en avril dernier, et dont il avait présidé le Conseil scientifique.

Elle sera renouvelée tous les deux ans. L’objectif est de pouvoir mettre en place à terme une « politique de prévention » explique ainsi Eric Debarbieux, en particulier à l’école élémentaire.

Source(s) :
  • AFP

Partagez l'article

Google

Les commentaires sont fermés .

Modération par la rédaction de VousNousIls. Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit adressez-vous à CASDEN Banque Populaire, VousNousIls.fr, 91 Cours des roches, Noisiel, 77424 Marne La Vallée Cedex 2.