La femme

Ambroise Dupont, sénateur UMP, a alerté Marie-Anne Montchamp, secrétaire d'État auprès de la ministre des Solidarités et de la Cohésion sociale, sur la difficulté pour les universités...

Ambroise Dupont, sénateur UMP, a alerté Marie-Anne Montchamp, secrétaire d’État auprès de la ministre des Solidarités et de la Cohésion sociale, sur la difficulté pour les universités de recruter des chargés de TD. Il a cité l’exemple de la faculté de droit de Nancy, où faute de candidats, les étudiants n’auront plus de TD pour cette rentrée de janvier 2011.

Marie-Anne Montchamp, pleinement consciente de cette problématique, a répondu que le gouvernement envisageait entre autres de supprimer la limite d’âge des doctorants, fixée aujourd’hui à 28 ans, pour prendre en charge un TD.

Source(s) :
  • AEF

Partagez l'article

Google

Les commentaires sont fermés .

Modération par la rédaction de VousNousIls. Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit adressez-vous à CASDEN Banque Populaire, VousNousIls.fr, 91 Cours des roches, Noisiel, 77424 Marne La Vallée Cedex 2.