La femme

Annette Schavan, ministre fédérale pour l'Enseignement et la Recherche d’Allemagne, vient de mettre en place le "Pacte de qualité pour l'enseignement"...

Annette Schavan, ministre fédérale pour l’Enseignement et la Recherche d’Allemagne, vient de mettre en place le « Pacte de qualité pour l’enseignement », rapporte l’AEF. Dans le cadre de ce pacte, un budget de 2 milliards d’euros sera consacré aux études supérieures. Trois axes seront privilégiés pour conduire à un enseignement universitaire d’excellence : « affectation de personnels supplémentaires aux universités allemandes, meilleure qualification des professeurs et tuteurs d’université, incitation à la créativité afin d’améliorer l’enseignement ».

Les commentaires sont fermés .

Modération par la rédaction de VousNousIls. Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit adressez-vous à CASDEN Banque Populaire, VousNousIls.fr, 91 Cours des roches, Noisiel, 77424 Marne La Vallée Cedex 2.