La femme

Valérie Pécresse s’exprimait hier sur RTL sur les rythmes scolaires, alors que la Commission culturelle de l'Assemblée nationale examinait un rapport sur la question.

Valérie Pécresse s’exprimait hier sur RTL sur les rythmes scolaires, alors que la Commission culturelle de l’Assemblée nationale examinait un rapport sur la question. Pour la ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche, il est nécessaire de réfléchir « avec l’ensemble de la communauté éducative mais aussi des Français » sur un possible retour aux cours du mercredi et du samedi matins. L’emploi du temps des enfants est en effet actuellement beaucoup trop chargé sur peu de jours.

Source(s) :
  • Elle.fr, Nouvelobs.com avec AFP

Les commentaires sont fermés .

Modération par la rédaction de VousNousIls. Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit adressez-vous à CASDEN Banque Populaire, VousNousIls.fr, 91 Cours des roches, Noisiel, 77424 Marne La Vallée Cedex 2.