L’homme

Marc Douaire, président de l'OZP, a récemment déclaré qu'il était "de la responsabilité du ministère de faire un bilan public" des politiques d'éducation prioritaire...

Lors d’un récent colloque sur le thème des politiques de lutte contre les inégalités éducatives, Marc Douaire, président de l’Observatoire des zones prioritaires (OZP), a déclaré qu’il était « de la responsabilité du ministère de faire un bilan public » des politiques d’éducation prioritaire -« dire si cela marche ou pas ». Le manque d’informations disponibles sur le sujet a été souligné le même jour par Jean-Claude Emin, de la Direction de l’évaluation de la prospective et de la performance (Depp). Pour ce dernier, il serait notamment « intéressant d’avoir des travaux de recherche sur le rôle [des coordonnateurs des zones et enseignants référents] dans la politique d’éducation prioritaire et ses évolutions ».

Source(s) :
  • AEF

Les commentaires sont fermés .

Modération par la rédaction de VousNousIls. Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit adressez-vous à CASDEN Banque Populaire, VousNousIls.fr, 91 Cours des roches, Noisiel, 77424 Marne La Vallée Cedex 2.