L’homme

Luc Chatel a déclaré hier à la presse, lors d'un "point d'étape sur l'année scolaire 2010-2011", que "des masters [enseignants] en alternance seront proposés...

Luc Chatel a déclaré hier à la presse, lors d’un « point d’étape sur l’année scolaire 2010-2011 », que « des masters [enseignants] en alternance seront proposés dans certains endroits à la rentrée prochaine ». Il a souhaité aussi désamorcer le pessimisme ambiant, et affirmé qu’en réalité avec la masterisation, les enseignants étaient « mieux formés et mieux accompagnés ». Il a par ailleurs indiqué que cette année « 13 % des stagiaires sont affectés dans des établissements de l’éducation prioritaire ». « Ce n’est pas une tare, c’est intéressant pour eux d’exercer auprès de ces élèves » estime le ministre.

Note(s) :
  • (1) AEF

Les commentaires sont fermés .

Modération par la rédaction de VousNousIls. Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit adressez-vous à CASDEN Banque Populaire, VousNousIls.fr, 91 Cours des roches, Noisiel, 77424 Marne La Vallée Cedex 2.