L’info

C'est aujourd'hui la Journée Mondiale de la Philosophie. A cette occasion, le ministre de l'Education nationale a indiqué dans un communiqué vouloir étendre l'enseignement de la philosophie...

C’est aujourd’hui la Journée Mondiale de la Philosophie. A cette occasion, le ministre de l’Education nationale a indiqué dans un communiqué vouloir étendre l’enseignement de la philosophie au lycée dès 2011. Il propose entre autres que les professeurs de philosophie puissent intervenir dans le cadre d’autres disciplines pour leur apporter leur propre éclairage. Par exemple dans le cadre du cours d’éducation civique, juridique et sociale (ECJS).

Partagez l'article

Les commentaires sont fermés .

Modération par la rédaction de VousNousIls. Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit adressez-vous à CASDEN Banque Populaire, VousNousIls.fr, 91 Cours des roches, Noisiel, 77424 Marne La Vallée Cedex 2.