La femme

"Nous sommes fati­gués, tou­jours dans l'urgence (...). La for­ma­tion réduite que nous rece­vons ne nous donne pas les moyens de deve­nir les bons ensei­gnants que nous sou­hai­te­rions être" déclarait hier Clara Cosquer.

« Nous sommes fati­gués, tou­jours dans l’urgence (…). La for­ma­tion réduite que nous rece­vons ne nous donne pas les moyens de deve­nir les bons ensei­gnants que nous sou­hai­te­rions être » déclarait hier Clara Cosquer, du col­lec­tif Stagiaire impossible. Elle faisait partie d’un groupe d’une centaine de manifestants, parmi lesquels des représentants des syndicats, réunis à l’initiative du collectif devant le rectorat de Créteil, pour protester contre les conditions de travail intenables des professeurs stagiaires. Le rectorat les a reçus.

Partagez l'article

Les commentaires sont fermés .

Modération par la rédaction de VousNousIls. Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit adressez-vous à CASDEN Banque Populaire, VousNousIls.fr, 91 Cours des roches, Noisiel, 77424 Marne La Vallée Cedex 2.