L’info

Dix-huit universités françaises sont à l'honneur dans le classement 2010 du Centre allemand pour le développement de l'enseignement supérieur...

Dix-huit universités françaises sont à l’honneur dans le classement 2010 du Centrum für Hochschulentwicklung (Centre allemand pour le développement de l’enseignement supérieur), publié aujourd’hui dans le quotidien Die Zeit. Onze universités françaises sont jugées « excellentes » dans au moins une discipline scientifique, et huit dans une filière des sciences humaines (Paris-Descartes cumule). Paris-Sud XI et l’UPMC sont notamment consacrées pour leur excellence dans l’ensemble des sciences « dures » (biologie, chimie, physique et mathématiques).

Source(s) :
  • AEF

Partagez l'article

Les commentaires sont fermés .

Modération par la rédaction de VousNousIls. Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit adressez-vous à CASDEN Banque Populaire, VousNousIls.fr, 91 Cours des roches, Noisiel, 77424 Marne La Vallée Cedex 2.