L’homme

David Lazzerini, chef de la division des personnels enseignants (Dipe) du rectorat d'Aix-Marseille a indiqué hier à l’AEF qu’un courrier avait été adressé fin septembre à "400 jeunes retraités de l'Education nationale, toutes disciplines confondues" pour effectuer des remplacements...

David Lazzerini, chef de la division des personnels enseignants (Dipe) du rectorat d’Aix-Marseille a indiqué hier à l’AEF qu’un courrier avait été adressé fin septembre à  « 400 jeunes retraités de l’Education nationale, toutes disciplines confondues » pour effectuer des remplacements d’enseignants du secondaire. L’objectif de ce courrier est de constituer un vivier. A ce jour, peu de retraités ont répondu, précise le rectorat. Pour le Snes Aix-Marseille, il s’agit d' »une politique à la petite semaine » empreinte de « cynisme ».

Partagez l'article

Les commentaires sont fermés .

Modération par la rédaction de VousNousIls. Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit adressez-vous à CASDEN Banque Populaire, VousNousIls.fr, 91 Cours des roches, Noisiel, 77424 Marne La Vallée Cedex 2.