Sophia Aram : quand l’école tue

Du plomb dans la tête : c'est le titre du spectacle de Sophia Aram, qui jouait samedi après-midi au festival parisien du monologue théâtral "Rencontres Seul en scène". Un spectacle sur l'école rempli d'intelligence et d'humour explosif.

Samedi dernier, malgré le beau temps, Sophia Aram faisait salle comble pour sa comédie Du plomb dans la tête. 300 correspondants CASDEN étaient présents entre autres pour venir l’applaudir. Il faut dire que tous ceux qui s’intéressent de près ou de loin à l’éducation ne peuvent être insensibles à ce one-woman-show, qui passe en revue tous les travers de l’école d’aujourd’hui.

Certes de façon un peu outrée, puisque le point de départ est le suicide à l’école d’une maîtresse de maternelle…Avec une époustouflante faculté de métamorphose, Sophia incarne une multitude de personnages réagissant au drame, lors de la réunion

Partagez l'article

1 commentaire sur "Sophia Aram : quand l’école tue"

  1. Trianon  18 septembre 2009 à 12 h 40 min

    Je confirme : Sophia Aram a du talent et interprète ses personnages avec d’autant plus de justesse que ce qu’on prend pour une caricature, n’est, finalement, pas très éloigné de la réalité…
    Mieux vaut en rire.Signaler un abus

Les commentaires sont fermés .

Modération par la rédaction de VousNousIls. Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit adressez-vous à CASDEN Banque Populaire, VousNousIls.fr, 91 Cours des roches, Noisiel, 77424 Marne La Vallée Cedex 2.