« Nous obtiendrons le retrait de la réforme et la convocation d’Etats Généraux ! »

Dans un communiqué publié hier, la coordination nationale Formation des enseignants confirme son intention d'obtenir le retrait total de la réforme de la formation des enseignants.

Dans son communiqué, la coordination reste ferme malgré le récent recul du gouvernement, qui, le 20 mars dernier, a accepté le maintien dans leur forme actuelle des concours de recrutement des enseignants pour la session 2010.
Pour y voir plus clair sur cette session un peu atypique, un encadré publié sur le site EducPros.fr pose tout simplement -en y répondant- la question : Qui peut se présenter aux concours 2009-2010 ?

Malgré ces aménagements, la coordination campe sur ses positions. Elle juge en effet que si « les reculs sont réels », « le gouvernement reste déterminé à réaliser sa réforme », qui sera mise en

Partagez l'article

Les commentaires sont fermés .

Modération par la rédaction de VousNousIls. Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit adressez-vous à CASDEN Banque Populaire, VousNousIls.fr, 91 Cours des roches, Noisiel, 77424 Marne La Vallée Cedex 2.