Diwan ouvre ses portes

- L’association organise deux journées portes ouvertes

Diwan ouvre ses portes. En effet, l’association organise une journée portes ouvertes samedi 8 mars 2008 dans toutes les écoles de son réseau et une autre le samedi 15 mars 2008 dans ses cinq collèges et son lycée. Diwan qui fêtera ses trente ans les 2, 3, 4 mai, à Carhaix, publie pour l’occasion un album présentant tous les établissements.

Par ailleurs, l’association rappelle aux parents intéressés par l’enseignement de la langue bretonne en immersion qu’elle accueille les enfants dès l’âge de deux ans en maternelle. Diwan s’est également félicitée de ses résultats au bac : 97,67% l’an dernier. Enfin, l’association a annoncé une hausse de ses effectifs ainsi que des projets d’ouverture pour la rentrée prochaine et pour 2009.

Source : Le Télégramme de Brest

Partagez l'article

Les commentaires sont fermés .

Modération par la rédaction de VousNousIls. Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit adressez-vous à CASDEN Banque Populaire, VousNousIls.fr, 91 Cours des roches, Noisiel, 77424 Marne La Vallée Cedex 2.