Le 25 janvier, c’est La grande lessive !

Non, non, ce n'est pas une blague ! Cette manifestation artistique

Voici de quoi il s’agit : « Dans le cas d’établissements scolaires, La grande lessive cherche à réunir des réalisations d’élèves, de parents, d’enseignants et d’autres personnels » lit-on sur le site officiel de la manifestation.

Pour s’inscrire, si l’on souhaite y participer collectivement, c’est simple, il suffit d’envoyer un mail avec les coordonnées du lieu accueillant l’exposition.
Outre les établissements scolaires, les écoles d’art, centres d’art et musées, hôtels de ville, médiathèques, bibliothèques, hôpitaux, maisons de retraite, centres aérés, agences postales, immeubles, centres commerciaux, entreprises, locaux associatifss sont également concernés.
Avec comme principe de base, une seule

2 commentaires sur "Le 25 janvier, c’est La grande lessive !"

  1. Un eleve  16 janvier 2007 à 13 h 52 min

    bonne chance!Signaler un abus

  2. Un autre éleve de 3em de Raymond Queneau :p  24 janvier 2007 à 13 h 57 min

    Eh uè c ma prof de dessin, c komem fort… + dce 40 000 personne font ce projet, et pa qu’en france..Signaler un abus

Les commentaires sont fermés .

Modération par la rédaction de VousNousIls. Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit adressez-vous à CASDEN Banque Populaire, VousNousIls.fr, 91 Cours des roches, Noisiel, 77424 Marne La Vallée Cedex 2.