»La carte scolaire n’est pas périmée »

- C’est ce qu’a déclaré François Bayrou lors de ses vœux à la presse

« La carte scolaire n’est pas périmée », a déclaré François Bayrou, hier mardi 9 janvier 2007, à lors de ses voeux à la presse. « Elle est une obligation de résultat. Et c’est une obligation de résultats qui s’adresse moins aux familles qu’à l’Etat. Elle veut dire que la République s’oblige à la même offre de qualité en transmission de connaissances et en éducation à l’humanité partout sur son territoire », a-t-il ajouté.

Le candidat UDF à la présidentielle a également dit vouloir « un nouveau contrat de confiance entre l’Ecole et la Nation ». « Ce contrat garantira la continuité de l’effort national en matière d’éducation et fixera des objectifs qui importent aux familles et à la nation », a-t-il précisé.

Source Le Figaro

Les commentaires sont fermés .

Modération par la rédaction de VousNousIls. Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit adressez-vous à CASDEN Banque Populaire, VousNousIls.fr, 91 Cours des roches, Noisiel, 77424 Marne La Vallée Cedex 2.