Les personnels de direction en colère

- Le SNPDEN appelle à une manifestation nationale le 26 novembre

Le Syndicat National des Personnels de Direction de l’Education Nationale appelle à une manifestation nationale le dimanche 26 novembre prochain. L’organisation entend protester contre le manque de dialogue avec le ministère de l’Education concernant les revendications adoptées lors du congrès de Dijon en mai dernier.

Les personnels de direction dénoncent leurs conditions de travail estimant qu’ils doivent assumer des « tâches multiples et désordonnées qui outrepassent leur mission d’éducation sans moyens supplémentaires. » Le SNPDEN dénonce également la multiplication des contrats précaires qui entraînent « des rotations continues et néfastes ».

Le syndicat demande au ministère de rémunérer les tâches annexes, de généraliser aux adjoints et à tous les chefs des bonifications, de reconnaître la charge de travail.

Source : SNPDEN

Partagez l'article

Les commentaires sont fermés .

Modération par la rédaction de VousNousIls. Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit adressez-vous à CASDEN Banque Populaire, VousNousIls.fr, 91 Cours des roches, Noisiel, 77424 Marne La Vallée Cedex 2.