Suppressions de postes : non au cautionnement des objectifs gouvernementaux

- Sept syndicats quittent deux réunions de concertation

« Les organisations syndicales ne cautionneront d’aucune façon les objectifs gouvernementaux visant à réduire de 8.700 emplois les effectifs de l’Education nationale en 2007 », a annoncé aujourd’hui lundi 19 juin dans un communiqué, une intersyndicale (Sgen-CFDT, Snes, Snuep, Snep, Se-Unsa, Snetaa, Unsen-CGT).

Ces syndicats ont précisé avoir quitté deux réunions de concertation avec le ministère de l’Education nationale sur des audits financiers. En effet, selon eux, « les conclusions des premiers audits de -modernisation de l’Etat- servent aujourd’hui de point d’appui au ministre de l’Education nationale pour justifier une grande partie des suppressions d’emplois annoncées ». Cinq audits sont normalement prévus concernant l’Education nationale.

Source AFP

Les commentaires sont fermés .

Modération par la rédaction de VousNousIls. Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit adressez-vous à CASDEN Banque Populaire, VousNousIls.fr, 91 Cours des roches, Noisiel, 77424 Marne La Vallée Cedex 2.