10 000 postes de fonctionnaires supprimés en 2007

- Les lettres plafonds envoyées aux ministères dans les prochains jours

Selon le quotidien économique et financier La Tribune, les lettres plafonds, qui fixent les crédits et les effectifs de chaque ministère, devraient être envoyées dans les prochains jours. Le journal rapporte que, selon ces lettres, 10 000 postes de fonctionnaires seraient supprimés en 2007, soit le double de l’objectif de cette année.

Ces suppressions de postes devraient permettre au gouvernement de préserver sa crédibilité en matière de réduction des dépenses publiques. Certains députés UMP auraient toutefois préféré que cette année soit une période de pédagogie pour faire comprendre aux Français les nécessités de changement.

Sources La Tribune, Le Nouvel Obs

Partagez l'article

Google

Les commentaires sont fermés .

Modération par la rédaction de VousNousIls. Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit adressez-vous à CASDEN Banque Populaire, VousNousIls.fr, 91 Cours des roches, Noisiel, 77424 Marne La Vallée Cedex 2.