Les consultations continuent pour Gilles de Robien

- Une semaine chargée en perspective

Une semaine chargée attend le ministre de l’Education nationale, Gilles de Robien. En effet, il poursuit ses rencontres avec les organisations syndicales engagées la semaine dernière concernant l’application de la loi Fillon. Le ministre, qui a reçu mercredi dernier la FSU puis jeudi l’Unsa-Education, doit recevoir demain matin une délégation du Sgen-CFDT.

Mercredi 15 juin 2005, il recevra la Ferc-CGT au matin puis, en fin d’après-midi, les deux organisations de parents d’élèves de l’enseignement public, la FCPE à 17h00 et la Peep à 19h00. Jeudi, ce sera le tour des enseignants de la CSEN et de ceux de FO. Les syndicats lycéens seront reçus après les épreuves écrites du bac : la Fidl le 21 juin et l’UNL le 27.

Source AFP

Partagez l'article

Google

Les commentaires sont fermés .

Modération par la rédaction de VousNousIls. Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit adressez-vous à CASDEN Banque Populaire, VousNousIls.fr, 91 Cours des roches, Noisiel, 77424 Marne La Vallée Cedex 2.