Les inscriptions aux concours dans l’impasse

- Pour l’UNEF, l’attitude du ministère met les concours en péril

L’UNEF demande à tous les candidats aux concours de confirmer immédiatement leurs inscriptions aux concours de recrutement des enseignants. Ces inscriptions enregistrées préalablement par le ministère sont dans l’impasse. Une centaine d’étudiants met en cause des pannes de service et contestent le refus d’inscription qui leur a été opposé.

Le tribunal administratif de Paris a ainsi demandé l’inscription à titre conservatoire de sept étudiants. Selon le syndicat étudiant, l’attitude du ministère de l’Education nationale met en péril l’ensemble des concours. L’UNEF déplore que les étudiants soient obligés de se lancer dans des batailles de procédures.

Source : AEF

Partagez l'article

Les commentaires sont fermés .

Modération par la rédaction de VousNousIls. Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit adressez-vous à CASDEN Banque Populaire, VousNousIls.fr, 91 Cours des roches, Noisiel, 77424 Marne La Vallée Cedex 2.