Réactions sur le rapport d’évaluation de l’académie de Paris

- Une base de travail pour les uns, une insulte pour les autres

Le rapport d’évaluation de l’académie de Paris, réalisé par l’IGAENR et l’IGEN et remis au ministre de l’Éducation nationale en octobre dernier, est considéré par « l’équipe de direction de l’académie » « comme une importante base de travail » et « le levier du changement à Paris », a indiqué le rectorat de Paris, hier, jeudi 4 novembre 2004.
Pour sa part, la section parisienne du SNUIPP-FSU juge que le rapport des inspections générales est « une insulte pour tous les collègues qui se démènent au quotidien pour faire réussir leurs élèves ». Il demande ainsi que « le rapport soit remis à la profession et rendu public ».

Partagez l'article

Google

Les commentaires sont fermés .

Modération par la rédaction de VousNousIls. Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit adressez-vous à CASDEN Banque Populaire, VousNousIls.fr, 91 Cours des roches, Noisiel, 77424 Marne La Vallée Cedex 2.