La ‘résistance’ continue

-

« Nous suspendons la manifestation prévue à la rentrée » fait savoir Philippe Guittet, secrétaire général du SNPDEN, à l’issue de la réunion du bureau national élargi samedi 19 juin. Le mouvement de grève administrative entamé le 19 mai « continue mais sous des formes différentes ».
« Les chefs d’établissement du SNPDEN participeront aux réunions de rentrée des recteurs », ajoute Philippe Guittet. Toutefois, Ils auront le choix d’exprimer individuellement leur résistance, que ce soit en refusant de répondre aux enquêtes administratives, aux courriers électroniques du rectorat ou en boycottant les réunions avec les autorités académiques.
Une délégation du SNPDEN a remis samedi dernier à Jean-Paul Faugère, directeur de cabinet de François Fillon, « 3 000 lettres de protestation » de chefs d’établissement en grève administrative.

Source AEF

Les commentaires sont fermés .

Modération par la rédaction de VousNousIls. Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit adressez-vous à CASDEN Banque Populaire, VousNousIls.fr, 91 Cours des roches, Noisiel, 77424 Marne La Vallée Cedex 2.