Célébration de l’élargissement de l’Union européenne dans les établissements scolaires

Le Parlement européen des jeunes propose des kits d'animation aux établissements.

La représentation française du Parlement européen des jeunes organise en France l’opération « Bienvenue dans l’Europe élargie », en partenariat avec le ministère délégué aux Affaires européenne, afin d’inciter « les 4 000 lycées français à célébrer ensemble ce double événement en leur envoyant à tous un kit européen de décoration ». Du 1er mai, jour de l’élargissement de l’Union européenne à dix pays d’Europe centrale, au 9 mai 2004, journée de l’Europe, plus de 20 000 jeunes devraient participer aux activités organisées dans ce cadre.


 


Le Parlement européen des jeunes, créé en 1988, travaille à « promouvoir la dimension européenne au sein du système éducatif français » et s’adresse plus particulièrement aux 16-25 ans.


 


Plus d’informations sur www.pejfrance.org

Les commentaires sont fermés .

Modération par la rédaction de VousNousIls. Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit adressez-vous à CASDEN Banque Populaire, VousNousIls.fr, 91 Cours des roches, Noisiel, 77424 Marne La Vallée Cedex 2.