• facebook
  • twitter
  • youtube
VousNousIls
  • Primaire
  • Secondaire
  • Université/Recherche
  • Culture
  • Pédagogie Innovante
  • Le dessin
  • E-Books Gratuits
  • Paris 2024 : sport et éducation

Sélectionner une page

Quel socle commun de connaissances, de compétences et de règles de comportement, les élèves doivent prioritairement maîtriser au terme de chaque étape de la scolarité obligatoire ?

Publié par Sandra Ktourza | Jan 7, 2004 | Uncategorized | 0

Quel socle commun de connaissances, de compétences et de règles de comportement, les élèves doivent prioritairement maîtriser au terme de chaque étape de la scolarité obligatoire ?

Partager:

PrécédentHanifa Cherifi
SuivantLe détail du projet de loi relatif à l’application du principe de laïcité dans les écoles, collèges et lycées publics

Découvrez la CASDEN

Comme nous, rejoignez la Casden, la banque de la fonction publique. Découvrez la CASDEN

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter.

Merci d’entrer votre email pour recevoir notre newsletter hebdomadaire.

Vous vous êtes enregistré avec succès !

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer la lettre d’information de VousNousIls. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits

Dernier Reportage

https://youtu.be/fRMu-UxFUBU

Articles récents

  • Zone A : un seul établissement scolaire fermé cette semaine
    Zone A : un seul établissement scolaire fermé cette semaine
    Fév 26, 2021 | Secondaire
  • Un Comité d’éthique pour toutes les données liées à la vie scolaire
    Un Comité d’éthique pour toutes les données liées à la vie scolaire
    Fév 26, 2021 | Université/Recherche
  • Une concertation en ligne pour construire les écoles de demain
    Une concertation en ligne pour construire les écoles de demain
    Fév 25, 2021 | Pédagogie Innovante

Vos Réactions

  • J. D. dans Spécialité maths : pourquoi tant d’abandons en Terminale ?
  • Arion Saunot dans Connaissez-vous vraiment le Code de l’éducation ?
  • Marc dans « Après 18 ans de carrière, un AESH gagne 1 381 euros pour 41h/semaine… certains sont de niveau Master ! »
  • Rémi Belloeil dans Spécialité maths : pourquoi tant d’abandons en Terminale ?
  • florence landry dans Les profs réagissent au nouveau protocole sanitaire

Casden - Paris 2024

  • Qui sommes-nous ?
  • Contact
  • Aide
  • Mentions Légales

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.OkEn savoir plus