Quel socle commun de connaissances, de compétences et de règles de comportement, les élèves doivent prioritairement maîtriser au terme de chaque étape de la scolarité obligatoire ? Publié par Sandra Ktourza | Jan 7, 2004 | Uncategorized | 0 PrécédentHanifa Cherifi SuivantLe détail du projet de loi relatif à l’application du principe de laïcité dans les écoles, collèges et lycées publics Découvrez la CASDEN Newsletter Abonnez-vous à notre newsletter.Merci d’entrer votre email pour recevoir notre newsletter hebdomadaire. Je m'inscris ! Vous vous êtes enregistré avec succès ! Dernier Reportage https://youtu.be/fRMu-UxFUBU Articles récents Zone A : un seul établissement scolaire fermé cette semaine Fév 26, 2021 | Secondaire Un Comité d’éthique pour toutes les données liées à la vie scolaire Fév 26, 2021 | Université/Recherche Une concertation en ligne pour construire les écoles de demain Fév 25, 2021 | Pédagogie Innovante Vos RéactionsJ. D. dans Spécialité maths : pourquoi tant d’abandons en Terminale ?Arion Saunot dans Connaissez-vous vraiment le Code de l’éducation ?Marc dans « Après 18 ans de carrière, un AESH gagne 1 381 euros pour 41h/semaine… certains sont de niveau Master ! »Rémi Belloeil dans Spécialité maths : pourquoi tant d’abandons en Terminale ?florence landry dans Les profs réagissent au nouveau protocole sanitaire
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