Rouen: un étudiant meurt poignardé dans la rue, les meurtriers présumés arrêtés

logo AFP

Un étudiant de 19 ans est mort mercredi soir après avoir été poignardé dans la rue, à Mont-Saint-Aignan, à proximité du campus universitaire de Rouen, et les meurtriers présumés ont été arrêtés, a-t-on appris jeudi auprès de la police.

Mercredi vers 23H30, alors qu’il marchait rue Tronquet, où se situe l’UniLaSalle, l’école d’ingénieurs dans laquelle il étudie, le jeune homme a été abordé par un couple de jeunes qui lui aurait demandé de l’argent, ont raconté des témoins à la police.

L’homme a alors porté un coup de couteau au thorax de l’étudiant qui s’est effondré. Les secours ne sont pas parvenus à ranimer la victime originaire de Gommerville (Seine-Maritime).

Les témoins ont immédiatement contacté la police qui a diffusé le signalement sur ses ondes. En entendant la radio, une gardienne de la paix a fait un rapprochement avec une récente agression du même type à l’arme blanche. Après avoir identifié la photo du suspect sur Facebook, les policiers l’ont montré aux témoins qui ont reconnu le meurtrier.

Les policiers se sont alors rendus au domicile du suspect à Mont-Saint-Aignan, où ils ont interpellé l’homme et la femme, âgés respectivement de 20 et 18 ans, et les ont placés en garde à vue.

cor-dom/gvy/sd

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. ©2014 Agence France-Presse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos AFP) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l’AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l’accord préalable écrit de l’AFP. L’AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.

Recherche dans les archives

Vous