Fillon et Juppé s’afficheront ensemble mercredi à l’Ecole 42

logo AFP

François Fillon et Alain Juppé s’afficheront ensemble mercredi lors d’une visite de l’Ecole 42 à Paris, a indiqué à l’AFP une source au sein du parti Les Républicains (LR).

Le vainqueur de la primaire de la droite et son finaliste malheureux visiteront cette école spécialisée dans la formation des développeurs en informatique, située dans le nord de Paris et co-fondée par le patron de Free, Xavier Niel.

MM. Fillon et Juppé s’étaient affichés ensemble pour la dernière fois lors d’une visite de l’entreprise aéronautique Thalès à Mérignac (Gironde) le 25 janvier, jour de la parution des premières révélations sur l’emploi présumé fictif de Penelope Fillon comme collaboratrice parlementaire dans Le Canard enchaîné.

M. Juppé avait mis un terme le 6 mars aux spéculations en excluant définitivement d’être candidat en lieu et place de M. Fillon.

Par ailleurs, selon une source LR, Nicolas Sarkozy pourrait réitérer publiquement cette semaine son soutien à François Fillon, après avoir publié un message sur Facebook le 7 avril.

npk-bpa/mat/kp

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. ©2014 Agence France-Presse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos AFP) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l’AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l’accord préalable écrit de l’AFP. L’AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.

Recherche dans les archives

Vous