Var: un collégien en blesse un autre à l’arme blanche

logo AFP

Un adolescent de 14 ans a été sérieusement blessé à l’arme blanche par un autre, du même âge environ, en milieu d’après-midi jeudi à la Seyne-sur-Mer (Var), a-t-on appris vendredi auprès du procureur de Toulon.

La victime, scolarisée au collège Marie Curie, selon France Bleu Provence et Var Matin, qui ont révélé l’information, a été blessée « vers 16h00-17H00 » au couteau par un autre pour un « motif qui apparaît de prime abord futile », a expliqué le procureur de Toulon Bernard Marchal.

L’auteur présumé, qui a été « interpellé tout de suite », a été placé en garde à vue et ses auditions se poursuivent vendredi matin.

Selon Var Matin et France Bleu Provence, un vol de scooter serait à l’origine du différend entre les deux adolescent.

Un cellule psychologique a été mise en place dans l’établissement de la victime.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. ©2014 Agence France-Presse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos AFP) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l’AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l’accord préalable écrit de l’AFP. L’AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.

Recherche dans les archives

Vous