Guyane: « Hollande a trahi ses promesses » – Lagarde, UDI – (Public Sénat/Sud Radio)

logo AFP

Jean-Christophe Lagarde, président de l’UDI:

« Je crois d’abord que c’est la responsabilité de François Hollande. Il y a trois ans et demi il est allé en Guyane, il a fait des promesses. Les projets qu’il annonçait se chiffraient par milliards. Trois ans et demi après, rien ».

« En réalité l’Etat français, François Hollande, a trahi ses promesses. Et tous les gouvernements auraient dû faire plus, n’empêche que c’est ce gouvernement qui a promis, qui a déçu et qui crée de la révolte ».

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. ©2014 Agence France-Presse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos AFP) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l’AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l’accord préalable écrit de l’AFP. L’AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.

Recherche dans les archives

Vous