Rhône: une fillette de six ans se noie dans une piscine municipale

logo AFP

Une fillette de six ans est morte noyée mardi après-midi dans la piscine municipale de Pomeys (Rhône), à l’occasion d’une sortie sportive scolaire, a-t-on appris auprès de la préfecture et des pompiers.

Le drame s’est déroulé vers 16H00 en présence des élèves d’une classe d’une école de Chazelles-sur-Lyon dans la Loire -une commune limitrophe de Pomeys-, à laquelle appartenait la victime.

Les circonstances du drame restaient mardi en début de soirée indéterminées.

L’enfant a été retrouvée inanimée dans l’eau et les premiers secours n’ont pas pu la sauver, ont précisé les pompiers sans plus de détails.

L’enquête a été confiée à la brigade de gendarmerie de Givors, selon la préfecture.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. ©2014 Agence France-Presse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos AFP) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l’AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l’accord préalable écrit de l’AFP. L’AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.

Recherche dans les archives

Vous