Seine-Saint-Denis: le corps d’un SDF de 65 ans découvert dans un cabanon

logo AFP

Le corps d’un SDF de 65 ans a été découvert samedi dans le cabanon d’une ferme pédagogique à Villetaneuse (Seine-Saint-Denis), a indiqué dimanche une source policière, qui a précisé qu’on « ignorait si ce décès était dû au froid ».

« Le corps de cet homme de 65 ans a été découvert vers 18H00 par le gardien de la ferme pédagogique dans un cabanon en tôle », a précisé cette source.

La France a connu vendredi et samedi, sur une large moitié nord, un pic de froid glacial. Les associations s’alarment d’un des pires hivers pour les sans-abri, mais le gouvernement met en avant les moyens mobilisés pour l’hébergement.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. ©2014 Agence France-Presse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos AFP) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l’AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l’accord préalable écrit de l’AFP. L’AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.

Recherche dans les archives

Vous