Vincent Peillon candidat !

Jack Koch

Vincent Peillon, ministre de l'Education nationale de 2012 à 2014, a annoncé sa candidature aux primaires socialistes.

Vincent Peillon candidat !

Il revient sur le devant de la scène. Après avoir disparu de la vie politique pendant deux ans, durant lesquels il s’est consacré à son activité première d’enseignant, Vincent Peillon a annoncé sa candidature aux primaires socialistes.

L’ancien ministre de l’Education nationale, qui avait laissé derrière lui un bilan mitigé et admet avoir voulu faire mieux, se présente donc. Pour le moment, son programme demeure assez flou, même s’il a laissé entendre qu’il ne supprimerait pas de postes de fonctionnaires, et qu’il serait le défenseur d’une laïcité « humaniste ».

La candidature étant maintenant officielle, on ne peut s’empêcher de se poser la question : Quel souvenir les enseignants gardent-ils de leur ancien ministre ?

Partagez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée .

Captcha *

Modération par la rédaction de VousNousIls. Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit adressez-vous à CASDEN Banque Populaire, VousNousIls.fr, 91 Cours des roches, Noisiel, 77424 Marne La Vallée Cedex 2.

Recherche dans les archives

Vous