Un lycéen mineur grièvement blessé à l’arme blanche à Marseille

logo AFP

Un lycéen mineur a été « grièvement blessé » jeudi après-midi à l’arme blanche, près d’un lycée du sud de Marseille, a-t-on appris de source policière.

Le jeune lycéen, touché au cou, a été blessé « vraisemblablement au couteau », a-t-on appris de même source, confirmant une information du journal La Provence.

« En arrêt cardio-respiratoire », il a été pris en charge pour une « blessure grave » par les marins-pompiers devant l’établissement vers 17H00, ont indiqué ces derniers.

Une opération de police était en cours jeudi soir, a indiqué la source policière.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. ©2014 Agence France-Presse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos AFP) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l’AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l’accord préalable écrit de l’AFP. L’AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.

Recherche dans les archives

Vous