Vaucluse: 61 enfants évacués d’une école suite à une intoxication

logo AFP

Soixante-et-un écoliers de l’Isle-sur-la-Sorgue, près d’Avignon, ont été évacués lundi matin en raison du dégagement d’une odeur forte très incommodante, a annoncé la préfecture du Vaucluse.

Certains enfants ont été pris de nausées vers 08H30 lundi, précise la préfecture dans un communiqué.

Ils ont été pris en charge par les services de la mairie et du Service départemental d’incendie et de secours (Sdis), sans que leur état de santé n’inspire d’inquiétude.

L’école du groupe scolaire Mourna est fermée lundi après-midi et les enfants seront accueillis par le centre de loisirs de la ville.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. ©2014 Agence France-Presse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos AFP) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l’AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l’accord préalable écrit de l’AFP. L’AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.

Recherche dans les archives

Vous