N. Vallaud-Belkacem, la bonne fée de la rentrée 2017 ?

Jack Koch

La ministre de l'Education nationale Najat Vallaud-Belkacem a promis une rentrée 2017 "merveilleuse". De la poudre aux yeux pour certains enseignants !

N. Vallaud-Belkacem, la bonne fée de la rentrée 2017 ?

Najat Vallaud-Belkacem présentait la semaine dernière le budget 2017 de l’Education nationale. Avec une augmentation de 3 milliards d’euros pour l’année et la création de nouveaux postes d’enseignants, la rentrée 2017 sera « merveilleuse », a promis la ministre de l’Education nationale. Elle a aussi vivement défendu le bilan de François Hollande dans l’éducation.

Des propos qui ont fait réagir les enseignants sur Twitter. Pour ces profs, les problèmes de l’école ne se règlent pas d’un coup de baguette magique…

1 commentaire sur "N. Vallaud-Belkacem, la bonne fée de la rentrée 2017 ?"

  1. Helene  6 octobre 2016 à 20 h 12 min

    Quand on voit la sélection des commentaires choisis, on ne peut que s’attendre à ce type de railleries. Que diront-ils si d’aventure la droite l’emporte en 2017 et applique son « merveilleux » programme? Ah mais suis-je idiote! Ils sont TOUS favorables aux projets de droite.Signaler un abus

    Répondre

Partagez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée .

Captcha *

Modération par la rédaction de VousNousIls. Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit adressez-vous à CASDEN Banque Populaire, VousNousIls.fr, 91 Cours des roches, Noisiel, 77424 Marne La Vallée Cedex 2.

Recherche dans les archives

Vous