Ardèche: un adolescent se noie dans la piscine d’un gîte

logo AFP

Un adolescent de 16 ans a été retrouvé mort, samedi, noyé dans la piscine du gîte où il séjournait avec un groupe de camarades à Malbosc, en Ardèche, a-t-on appris auprès des pompiers.

L’adolescent ayant manqué à l’appel au départ d’une promenade avec le groupe, un éducateur est parti à sa recherche et l’a découvert sans vie, vers 14H00, dans la piscine du gîte, selon les pompiers.

On ignore si la victime portait des vêtements de randonnée ou un maillot de bain.

Une autopsie sera réalisée dimanche pour déterminer les causes du décès, a indiqué à l’AFP le parquet de Privas, qui n’écarte aucune hypothèse, hormis l’intervention d’un tiers.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. ©2014 Agence France-Presse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos AFP) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l’AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l’accord préalable écrit de l’AFP. L’AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.

Recherche dans les archives

Vous