« Libérée des livrets » : une prof parodie la Reine des neiges, et c’est très drôle

Une professeure des écoles a détourné la célèbre chanson de la Reine des Neiges dans un clip vidéo plein d'humour.

Un « petit délire de dimanche soir » : voici comment Cécile Mouré, professeur des écoles, qualifie sa vidéo parodique de la Reine des Neiges, publiée sur sa chaîne Youtube il y a une semaine. On y voit l’enseignante, au bord de la crise de nerfs, plongée dans le remplissage des livrets scolaires de ses élèves à la veille des vacances. « J’ai laissé mes soirées de côté, entonne-t-elle, sur l’air de la célèbre chanson ‘Libérée, délivrée’. Je suis fonctionnaire, tu vois je ne suis pas payée à rien faire ! »

Une vidéo dans laquelle beaucoup de PE devraient se reconnaître, dans cette période de quelques semaines avant les vacances où les journées sont souvent chargées. « Même si j’aime beaucoup mon métier, le temps des livrets est toujours un peu douloureux, commente la prof sur Youtube. En communion avec tous les enseignants qui sont plongés dedans en ce moment » ! Depuis sa publication, la vidéo a été vue plus d’1 million de fois.

Cécile Mouré n’est pas la première à détourner cette chanson dans une vidéo Youtube. L’année dernière, le directeur d’une école américaine fermée à cause des intempéries avait publié une parodie intitulée « School is closed » pour prévenir ses élèves qu’ils pouvaient rester chez eux.

1 commentaire sur "« Libérée des livrets » : une prof parodie la Reine des neiges, et c’est très drôle"

  1. roussel  3 juillet 2016 à 14 h 06 min

    Formidable, quelle fraicheur, j’adore.
    Allez, il en faut d’autres, liberez-vous, dites votre quotidien avec humour, ras le bol de tout cacher.
    C’est dur, il faut le dire. Pour gagner l’estime, le respect.
    Bravo à cette superprof…
    Bonnes vacances…bien méritées !
    KatieSignaler un abus

    Répondre

Partagez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée .

Captcha *

Modération par la rédaction de VousNousIls. Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit adressez-vous à CASDEN Banque Populaire, VousNousIls.fr, 91 Cours des roches, Noisiel, 77424 Marne La Vallée Cedex 2.

Recherche dans les archives

Vous