Raffineries: « On est excédés » – J. Chanut, Fédération Française du bâtiment – BFM Business

logo AFP

Jacques Chanut, président de la Fédération française du bâtiment:

« Nos artisans, nos entrepreneurs sont excédés par le fait qu’après 8 ans de crise, au moment où on voit un certain nombre de chantiers qui redémarrent on rencontre des problèmes pour avoir du carburant pour amener nos gars sur les chantiers mais aussi pour se faire livrer les matériaux. Le monde du bâtiment est très très très agacé ».

« Nos entreprises ont des problèmes de trésorerie donc elles ont besoin de bosser, de facturer tous les mois. Alors qu’on vienne aujourd’hui freiner cette reprise… là ça n’est même pas une baisse de moral chez les chefs d’entreprise et les artisans: aujourd’hui ils sont excédés et c’est ce qui m’inquiète. En plus tout cela est lié à une loi El Khomri qui, pour nous, n’aura pas d’impact. Ça casse vraiment le moral qui était revenu ».

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. ©2014 Agence France-Presse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos AFP) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l’AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l’accord préalable écrit de l’AFP. L’AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.

Recherche dans les archives

Vous