Une lycéenne de 17 ans retrouvée morte au lycée militaire d’Autun

logo AFP

Une lycéenne de 17 ans, scolarisée au lycée militaire d’Autun (Saône-et-Loire), a été retrouvée morte dans l’établissement, mercredi matin, a-t-on appris de source proche de l’enquête.

« Une enquête en recherche des causes de la mort a été ouverte, mais il n’y a rien de suspect », a ajouté cette source, confirmant une information du Journal de Saône-et-Loire.

« Rien d’extérieur ne laisse envisager un acte criminel ou une mort volontaire », a souligné cette source, selon laquelle il pourrait s’agir d’une mort naturelle ou accidentelle.

Une autopsie aura lieu prochainement.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. ©2014 Agence France-Presse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos AFP) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l’AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l’accord préalable écrit de l’AFP. L’AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.

Recherche dans les archives

Vous