« Nuit debout »: « il est temps d’évacuer » – Didier, LR – (iTÉLÉ)

logo AFP

Geoffroy Didier (Les Républicains), candidat à la primaire à droite:

« Je crois qu’il faut surtout qu’on soit attentif à tous les mouvements d’opinion, de désespérance et de colère. Parce que il y a une colère qui gronde et qui monte dans ce pays depuis de nombreuses années ».

« En revanche, il y a aujourd’hui un état d’urgence, et donc j’estime qu’il y a un temps pour tout. Qu’il y ait eu le temps de la manifestation, c’est légitime, et chacun a droit de manifester dans ce pays, mais aujourd’hui il faut et il est temps d’évacuer parce que il y a eu des débordements. Et puis surtout il faut reprendre le dialogue, et ça c’est le rôle des responsables politiques, c’est le rôle du gouvernement de dialoguer, pas de sortir le chéquier, mais de dialoguer et d’être à l’écoute ».

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. ©2014 Agence France-Presse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos AFP) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l’AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l’accord préalable écrit de l’AFP. L’AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.

Recherche dans les archives

Vous