Le projet de loi Travail va accoucher d’une « demi-souris » (Sarkozy, LR)

logo AFP

Le projet de loi sur la réforme du Code du Travail va accoucher d’une « demi-souris » et « ne résoudra rien », a estimé l’ancien président de la République, Nicolas Sarkozy, dans un entretien diffusé samedi sur la chaîne iTELE.

« J’avais dit que la montagne accoucherait d’une souris. C’est une erreur. C’était une demi-souris », a-t-il ironisé.

« Chacun voit bien que rien de ce qui est fait dans cette loi n’est à la hauteur du défi considérable des six millions de chômeurs français. Il y avait beaucoup d’espérances. Une nouvelle fois, ces espérances sont déçues. On a envie de dire +tout ça pour ça+ », a poursuivi le président du parti Les Républicains.

« Là, on a manifestations, blocages, pour un projet de loi qui ne résoudra rien. C’est encore une fois des occasions manquées », a conclu Nicolas Sarkozy.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. ©2014 Agence France-Presse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos AFP) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l’AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l’accord préalable écrit de l’AFP. L’AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.

Recherche dans les archives

Vous