Une collégienne disparue en Haute-Garonne retrouvée saine et sauve (gendarmerie)

logo AFP

Une adolescente de 13 ans, portée disparue vendredi matin sur la route du collège en Haute-Garonne, a été retrouvée saine et sauve au bout d’une demi-journée par les gendarmes déployés en nombre sur le terrain, a-t-on appris auprès de la gendarmerie.

La collégienne, dont le cartable avait été retrouvé sur le chemin de l’école, a été retrouvée non loin de chez elle à Villaudric, un village au nord de Toulouse, selon la même source.

Elle avait quitté son domicile pour se rendre à pied à l’arrêt de bus scolaire, qu’elle devait emprunter à 07H45 pour se rendre à son collège, à Villemur-sur-Tarn, à quelques kilomètres de chez elle.

Une enquête pour disparition inquiétante avait été ouverte et « de gros moyens » avaient été mis en place, dont une soixantaine de gendarmes et un hélicoptère afin de ratisser les environs et de retrouver la disparue. Aucune explication n’a été fournie à sa brève disparition.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. ©2014 Agence France-Presse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos AFP) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l’AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l’accord préalable écrit de l’AFP. L’AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.

Recherche dans les archives

Vous