Loi Travail: l’Unef veut « faussement politiser » le mouvement – Cambadélis, PS – (iTELE)

logo AFP

Jean-Christophe Cambadélis, premier secrétaire du Parti Socialiste :

« Les jeunes ne manifestent pas contre le néolibéralisme, ils manifestent contre la précarité. Et c’est pour ça que l’Unef n’est pas en phase avec le mouvement. Parce qu’ils veulent faussement le politiser. »

« La question qui est posée aujourd’hui, qui est une vraie question, qui crée une vraie colère, c’est la précarité. Et la loi doit répondre à cette question-là. Il ne s’agit pas d’un débat, dans la gauche du parti socialiste, entre les soit-disant libéraux et les soit-disant gauchistes. Il s’agit de répondre à un vrai problème de la jeunesse. »

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. ©2014 Agence France-Presse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos AFP) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l’AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l’accord préalable écrit de l’AFP. L’AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.

Recherche dans les archives

Vous