Adolescents tués dans un accident d’autocar: Eiffage exprime sa « profonde tristesse »

logo AFP

Eiffage a exprimé sa « profonde tristesse » après l’accident d’un autocar scolaire, éventré par un élément métallique dépassant d’un camion appartenant au groupe de BTP, dans lequel six adolescents ont été tués jeudi à Rochefort (Charente-Maritime).

Eiffage a appris « avec une profonde tristesse l’accident d’un bus scolaire survenu à Rochefort, dans lequel un camion du groupe est impliqué », indique-t-il dans un communiqué.

Le groupe « est mobilisé et collabore avec les autorités afin d’élucider les circonstances de ce terrible accident », poursuit-il.

« Nos premières pensées vont aux victimes de ce drame, à leurs familles et à leurs camarades », affirme le groupe.

« L’ensemble des collaborateurs du groupe Eiffage, profondément affectés par ce drame, adressent leurs plus sincères condoléances aux familles des victimes et à leurs proches », conclut ce bref communiqué.

Six adolescents ont été tués jeudi matin à Rochefort lorsque leur autocar a été soudainement éventré par un élément métallique dépassant d’un camion qui le croisait.

Sur les 15 collégiens et lycéens à bord du bus, deux autres ont été blessés et hospitalisés « en urgence relative ». L’un des deux blessés souffre de fractures multiples.

L’accident est survenu à 07H15 dans une rue longeant les quais du port de commerce, dans le centre de cette commune de 25.000 habitants.

ref/cb/nm

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. ©2014 Agence France-Presse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos AFP) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l’AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l’accord préalable écrit de l’AFP. L’AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.

Recherche dans les archives

Vous