COP 21 : la ministre de l’éducation nationale organise une conférence sur le développement durable

En pleine COP 21, Najat Vallaud-Belkacem organise le vendredi 4 décembre une conférence sur l’éducation à l’environnement et au développement durable. L'événement sera retransmis en direct sur internet.

conférence cop 21Dans le cadre de la COP 21,  la ministre de l’Éducation nationale organise le 4 décembre un « Thematic Day » sur l’éducation à l’environnement et au développement durable.

Une conférence visionnable en ligne

Une conférence débutera à 10h45 sur le thème « Bonnes pratiques d’éducation au développement durable : comment impulser le changement pour éduquer aux enjeux du changement climatique ? ». Seront présents pour l’événement la ministre de l’Écologie, du Développement durable et de l’Énergie Ségolène Royal, le ministre de l’Éducation nationale et de la Formation professionnelle du Maroc (pays organisateur de la COP 22) Rachid Belmokhtar et la directrice générale de l’UNESCO Irina Bokova.

La conférence sera retransmise en direct à partir de 10h45 ici.

1 commentaire sur "COP 21 : la ministre de l’éducation nationale organise une conférence sur le développement durable"

  1. leprofmotivé  15 décembre 2015 à 9 h 41 min

    Et il aurait été peut-être utile de ne pas imprimer en version papier le discours de rentrée de la ministre à tous les élèves…. 12 millions de feuilles.
    Elle est courant que les collèges et lycées peuvent communiquer par mail aux parents ?
    Sans parler de tous les papiers inutiles qui pourraient être aussi envoyés.

    Ahhh mais le choc de simplification n’est pas encore dans l’Education nationale.
    Surtout ne pas se remettre en question… mais donner des conseils au prof, élèves et parents, ça oui !Signaler un abus

    Répondre

Partagez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée .

Captcha *

Modération par la rédaction de VousNousIls. Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit adressez-vous à CASDEN Banque Populaire, VousNousIls.fr, 91 Cours des roches, Noisiel, 77424 Marne La Vallée Cedex 2.

Recherche dans les archives

Vous